3 réactions au sujet de « AEROTORSHOW 2016 »

  1. GARCIA Réponse

    A quoi sert votre « Aerotorshow 2016″…..à rendre la vie impossible aux riverains pendant au minimum une semaine, à polluer l’air intensément, contribuant à détériorer encore plus la planète, à mettre en danger la vie de milliers de personnes (un crash est déjà arrivé) et à dépenser inutilement l’argent du contribuable pour amuser « la galerie ».
    Après notre Cher Président accompagné de son « ex-concubine actuellement Ministre de l’écologie, organise un G20 en grande pompe pour faire croire au monde entier que la FRANCE lutte pour protéger la planète.
    C’est une honte, un scandale.

    • BRETEAU Réponse

      N’importe quoi !!! allez donc vivre dans un monde totalement aseptisé avant de mourir petit et aigri.
      Vous croyez vraiment que c’est un meeting aérien qui met l’équilibre de la planète en péril ? C’est une blague ou quoi ?
      Merci aussi de ne pas tout ramener à de la politique politicienne avec votre « Cher président ». Qu’elle tristesse !!!
      L’aviation est une passion pour beaucoup de monde. De mon coté, je trouve génial de voir passer 2 mirage 2000 plein pot au-dessus de chez moi.

      • adminaero Auteur ArticleRéponse

        Rien à rajouter tout est dit !!!! Le monsieur doit circuler en vélo pour partir en vacance et faire les courses donc forcement il s’éclaire à la bougie …. Il faut que monsieur Garcia demande des explications à monsieur le Préfet qui a autorisé cette décadente manifestation. Quand les hélicoptères et les avions avec leurs équipages sauvent la vie chaque année de centaine de citoyen au péril de la leurs comme dernièrement avec les inondations, on ne parle pas de pollution. Quand les hélicoptères et avions avec leurs équipages sont engagés au combat pour les armes de la France pour défendre notre chère patrie et la sécurité de nos citoyens au péril de la leurs, on ne parle pas de pollution. Pour finir je citerai Louis-Philippe de Ségur : L’égoïsme est le plus bas et le plus étroit des esprits de parti, aussi l’égoïste n’est jamais reconnaissant; il écrit à l’encre le mal qu’on lui cause, et au crayon le bien qu’on lui fait.
        Respectueusement
        Patrick Gillis

Laisser un commentaire