spotter02

Chers ami(e)s Spotters

Le personnel du GAMSTAT a l’immense joie de vous inviter à la fête aérienne 2016, nous allons ouvrir nos portes à nos ami(e)s Spotters en espérant vous offrir un spectacle inoubliable dans l’esprit de l’édition 2010. Nous allons avec l’association Spot’Air, partenaire et coorganisateur de l’aerotorshow 2016, créer plusieurs spots le long de la piste pour environ 90 d’entre vous.

Déroulement de la journée

La journée du 3 juillet débutera à 7h45 par un rassemblement avec un contrôle d’identité devant la porte du GAMSTAT. Chacun recevra un badge à son nom pour que vous soyez identifiable sur zone. Des membres d’autorités désignés de l’association Spot’Air assurerons la sécurité en bord de piste ainsi que dans les spots. Ils détiendront un badge reconnaissable et différent des autres spotters.

ATTENTION !!! Il ne pourra y avoir de possibilité ou de dérogation pour rentrer sur base, sans justificatif d’inscription et d’identité.

Puis de 8h00 à 9h15 ouverture spécial Spotter sans barrière, sans drisse, petit escabeau autorisé !!!

A 9h30 regroupement et direction les spots suivant une liste établie au préalable par l’association Spot’Air et la Team organisatrice.

Pour les Spotters qui souhaitent se restaurer il y aura dans les hangars : traiteur, sandwich, buvette etc. Par contre ils devront au préalable pour quitter et/ou rentrer dans le spot en informer un membre désigné de l’association Spot’Air.

Fin de journée 18h00 les spots sont désertés par les spotters, les membres d’autorités raccompagnent les Spotters à l’entrée. Fermeture complète des portes aux publics 18h30

Date d’ouverture et inscription

La date d’ouverture des inscriptions le 9 mai 2016 à exactement 19h30. Pour vous inscrire, il suffit de le formulaire avec votre nom, prénom, adresse, date de naissance et nous joindre une photocopie de votre carte d’identité sur la page Inscription au Spotter Day

Règlement et sécurité

Nous sommes obligés de tenir compte des derniers événements dans les lieux publics, pour cette raison, nous serons intransigeants, il y va de la sécurité de tous, merci de votre compréhension.

Un règlement sur le comportement à tenir dans l’enceinte vous sera distribué le matin à votre réception. Tout manquement au respect de ce règlement entraînera votre expulsion immédiate de l’enceinte du GAMSTAT. Seuls les membres désignés de l’association Spot’Air, le directeur des vols et moi-même ont l’autorité de sanction envers les intervenants irrespectueux. Le directeur des vols peut à tout moment et par radio faire un rapport aux « autorités de sanction » qui appliqueront immédiatement la sanction et les raccompagneront jusqu’à l’entrée.

Bientôt d’autres informations viendront compléter cet article
Patrick GILLIS Responsable Communication

Laisser un commentaire