Chers ami(e)s Spotters

Le personnel du GAMSTAT et l’association Spot’Air ont l’immense joie de vous inviter à la fête aérienne 2018, nous allons ouvrir nos portes à nos ami(e)s Spotters en espérant vous offrir un spectacle encore plus inoubliable et toujours dans le même esprit des éditions précédentes. L’association Spot’Air, partenaire de toujours est devenue organisatrice du Spotter Day de l’Aérotorshow. Nous allons créer deux spots, le long de la piste pour environ 90 d’entre vous. Bientôt vous aurez les infos sur cette page.

 

INFORMATIONS POUR LES SPOTTERS

HORAIRES

08h00 _ Accueil des Spotters à l’entrée du GAMSTAT par le comité d’organisation SPOT’AIR, il fera le contrôle des identités des participants.

La carte d’identité ou votre passeport est obligatoire pour le contrôle.

08h30 _ Autorisation de rentrer sur base, direction le stand SPOT’AIR.

08h35 _ Briefing de sécurité et dernière consigne.

08h45 _ Départ des spotters pour le plateau sol jusqu’à 09h40.

09h40 _ Regroupement des Spotters au stand SPOT’AIR.

09H45 _ Départ vers la zone réservée « SPOTTERS » direction portail sud.

10h00 _ Ouverture des portes au public

12h00/13h30 _ Une équipe de plusieurs responsables et d’adjoints de sécurité seront sur la zone pour vos entrées et sorties afin que vous puissiez vous restaurer.

18h00 _ Fin de la fête aérienne départ vers la sortie encadrée par les responsables.

LE REGLEMENT

1_ Chaque spotter doit avertir un des responsables de l’organisation quand il souhaite quitter le spot. Il doit également le demander pour y revenir au responsable présent à l’entrée du spot.

2_Aucun écart ne sera toléré d’un Spotter qui aurait eu un comportement douteux ou dangereux sur la zone réservé ou sur l’enceinte de la base. Il sera immédiatement reconduit à la sortie de la base.

3_ Les responsables et adjoints de sécurité du comité d’organisation ont toutes autorités sur les Spotters pour la sécurité de la zone réservée et sur l’enceinte de la base.

4_ En cas de problème rencontré par un spotter (vol, départ d’urgence, malaise etc) il doit en avertir un responsable ou un adjoint de sécurité du comité d’organisation.

5_ Le port du chasuble (rétro-réfléchissantes jaune) est obligatoire dans l’enceinte de la base et sur la zone réservé.

6_ Les escabeaux sont interdits sur la base.

 

Laisser un commentaire