Le personnel du groupement aéromobilité de la section technique de l’armée de Terre (GAMSTAT) sera à nouveau très fier de pouvoir vous recevoir à l’occasion de ce 10ème meeting aérien. Tous les deux ans, nous nous attachons à renouveler cette aventure qui nous permet de partager avec chacun d’entre vous notre passion de l’aéronautique et notre sens de l’innovation. De l’avion de chasse à l’ULM en passant par les rares pièces de collection de la dernière guerre mondiale, de nombreuses démonstrations vous seront proposées tout au long de cette journée. Vous assisterez notamment à l’exposition des savoir-faire spécifiques de la composante aéromobile de l’armée de Terre. C’est aussi un moment attendu de nos militaires pour vous montrer tout leur engagement à votre service.

La relation privilégiée que nous entretenons avec nos partenaires industriels nationaux et celle plus profonde que nous avons avec les drômois, nous permettront de vous offrir une manifestation de grande qualité. Nous tenons à les remercier dès à présent pour leurs efforts et leur contribution.

Les passionnés de la bande dessinée aéronautique pourront également rencontrer les meilleurs auteurs francophones du genre à l’occasion du 4e hangar de la BD aéronautique où ils pourront se faire dédicacer leurs bandes dessinées favorites avec cette année la première BD entièrement dédiée à l’aviation légère de l’armée de Terre.

Je vous donne donc rendez-vous le 24 juin 2018 sur notre site pour une magnifique journée aéronautique.

Lieutenant-colonel Alexis Durand
Chef de corps du groupement aéromobilité
de la section technique de l’armée de Terre.